Conseil d'administration
du mercredi 25 octobre :
bref compte-rendu

accueil général-archives-CA du 25/10

Conseil d’administration du mercredi 25 octobre 2000

Après un compte rendu du Proviseur des conditions de la rentrée 2000 et un débat où chacun a pu mettre en évidence les dysfonctionnements du lycée, deux motions ont été votées à l’unanimité:

Le Conseil d’administration du lycée Louis-le-Grand, réuni le 25 octobre 2000, estime qu’il est d’une impérative nécessité d’obtenir un proviseur adjoint de remplacement, offrant toutes les garanties de compétence, dès le 6novembre 2000.

Le Conseil d’administration du lycée Louis-le-Grand, réuni le 25 octobre 2000, demande la création d’un second poste de proviseur-adjoint pour la rentrée 2001.

Profitant de la présence de MmeCohen-Solal, représentant le Conseil régional Île-de-France, le Conseil a ensuite abordé les questions de la chimie et de la chambre infernale, où des dates précises pour les travaux ont été données: début des travaux en mars, en commençant par le désamiantage, livraison prévue pour la rentrée 2001.

La question du câblage du lycée a ensuite été posée, et le Conseil a adopté à l’unanimité la motion suivante:

Le Conseil d’administration du lycée Louis-le-Grand, réuni le 25 octobre 2000, demande à Monsieur le Maire de Paris de faire le nécessaire pour que le lycée soit enfin câblé.

Contacter le webmestre. Page mise à jour le jeudi 5 juillet 2001